Progresser rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progresser rapidement

Message par brutalux le Lun 21 Fév - 1:35

1) Les champignons :

Dans l'ordre d'importance, voici comment doivent être utilisés les champignons :

Monture>Bières>Donjon>Boutique>Arène

En fonction de votre budget, adaptez vos priorités. N'allez pas claquer 50 champi sur un donjon pour vous retrouver à sec niveau bière à la fin du mois.



2) Le choix des quêtes :

Toujours privilégier les quêtes avec le meilleur rapport expérience/temps.
En effet, sur du jeu à long terme, le personnage qui a le plus haut niveau aura non seulement des meilleurs items, mais également plus d'or car l'or gagné augmente en fonction des niveaux.

Petite astuce supplémentaire : Arrangez vous quelques soit vos dernières quêtes pour finir votre 10ème bière par une quête de 2m30. En effet, cette dernière vous rapportera autant qu'une quête de 10 minutes. Cela peut paraitre ridicule, mais gagner de 7m30 à 10mn de soif par jour, sur 6 mois de jeu, ca fait un paquet de soif effectuées en plus.


3) L'équipement :

Votre priorité dans votre choix d'équipement doit être l'équipement qui vous permet de passer le plus rapidement possible votre prochain donjon. En règle générale privilégiez votre atout principal (force, intel ou habileté) avec un équipement entièrement dédié. Seuls les légendaires x3 (pour un guerrier : force, endu, chance) sont à retenir. Vendez tout autre équipement légendaire (y compris les "tous attributs").

L'idéal est un équipement avec 5 légendaires x3, le reste uniquement sur votre attribut principal.

Concernant l'armement, privilégiez toujours celui qui vous permet de taper le plus fort possible (valeur max). Si un équipement est à changer régulièrement, c'est bien celui là...


4) Les potions :

N'abusez pas des potions et n'utilisez que celles relatives à votre classe. Utiliser les potions pour se doper dans le panthéon n'est pas une bonne solution car elle coûte cher en pièces d'or (mieux vaut développer ses caractéristiques) et en champis.

Mieux vaut les garder pour un jour de raid afin d'aider la guilde ou lorsque vous tentez de passer un donjon.


5) Les guerres et les raids :

Chaque guerre gagnée vous fait gagner l'équivalent de 10mn de quête en xp. Avec 2 guerres par jour, sur la durée ca fait un paquet de bonus d'xp...

Les raids offrent encore plus d'xp (environ 1.5x fois plus qu'une guerre) mais surtout cela de faire grimper les bonus de la guilde et donc d'accélérer la progression de chacun.
_________________

brutalux

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum